AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 make it last (siniel#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinéad Maddox
Sinéad Maddox
make it last (siniel#1) 9b61bd20e8665992f49baf859f4ea893b2a83bb9
Miroir : Benjamin Wadsworth.
Hiboux envoyés : 22
Arrivée à Poudlard : 02/06/2020
Occupation : Troisième année universitaire en sports magiques.
Patronus : Un petit écureuil.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyLun 8 Jan - 17:56

Vacances d’automne ont finalement pointées le bout de leur nez. Repos bien mérité que Maddox a décidé de s’octroyer depuis l’accident. Solitude est devenue grande compagne depuis le dernier départ de Céleste. N’a eu aucune nouvelle de ce dernier depuis un mois. Depuis sa dernière lettre. Palpitant s’alourdit dans la poitrine en y pensant et Sinéad fait nerveusement craquer ses doigts en y pensant. Espère simplement qu’il va bien, qu’il ne lui est rien arrivé. Après tout, le dernier voyage de son hibou n’apportait pas de bonnes nouvelles - bien que le sang-mêlé n’ai pas vraiment expliqué à Céleste pourquoi il désirait qu’il rentre au plus vite. Seul l’accident durant l’entraînement a été mentionné. Au final, le bouclé n’est jamais venu, le laissant seul face à ses démons, face à cette perte douloureuse à laquelle il ne s’attendait pas.

Pluie tombe depuis le matin, lui ayant ôté toute envie de sortir de l’appartement.  S’évertue à préparer le repas du soir, simple et rapide. N’a pas envie de grand-choses ces derniers temps. Sait qu’il se goinfrera de toute manière le lendemain puisqu’il doit passer la journée avec ses parents. Bol de soupe est finalement prêt et le joueur de Quidditch rejoint rapidement le canapé pour se glisser sous un plaid. Unique réconfort du soir. Télévision qu’il allume, l’ayant achetée en l’absence de Céleste pour s’occuper un peu en son absence. Sinéad se concentre alors sur l’écran tout en buvant à même le grand bol.

Porte d’entrée s’ouvre soudainement dans son dos et le sang-mêlé se retourne vivement après avoir sursauté. Grand brun aux boucles sauvages s’activent à entrer sous son regard étonné. « Ciel.. » Qu’il murmure avant de contracter la mâchoire. L’envie violente d’aller se blottir dans ses bras se fait ressentir, mais Sinéad se contient. Se rassoit alors face à la télévision tout en serrant un peu plus ses doigts autour de son bol. Il ne lui fera pas ce plaisir, même si cela est difficile.


Dernière édition par Sinéad Maddox le Ven 5 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fitzgerald
Céleste Fitzgerald
make it last (siniel#1) E5c23298d08ab75bb2a42dbba4fd5cf1acb4244f
Miroir : aaron taylor-johnson.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 29/08/2004
Bougies soufflées : 19
Occupation : chercheur en zoomagie et à l'étude des créatures fantastiques.
Patronus : un loup.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyLun 8 Jan - 18:58

L'alcool qui vibre dans le sang, les boucles brunes décoiffées alors qu'il observe les deux draps noirs être soulevés par une paire d'employés du ministère ; avant que tout ne disparaisse dans un tourbillon. Partis, pour de bon. Cinq longues années à s'inquiéter, les chercher, imaginer le pire et faire son deuil, lentement. Au final, il avait raison. Cette impression du fond de ses tripes qui lui disait qu'il ne les reverrait jamais, qu'ils étaient partis pour de bon. Trois ans à enquêter sur leurs traces, à retracer leurs dernières recherches et s’octroyer des petites pauses, de temps en temps, pour retrouver Sinéad dans leur appartement de Londres. Sinéad. Il ne l'a pas vu depuis presque trois mois, ne se souvient pas si il lui a renvoyé une lettre ces dernières semaines ; depuis que les corps de ses parents ont été emmenés, le jeune sorcier ne se souvient pas de grand chose.

Il lui aura fallu une semaine de plus pour rassembler ses affaires et son énergie ; et reprendre le chemin de Londres. Que faire, désormais ? Ses recherches tournaient principalement sur le fait de découvrir ce qui était arrivé à ses parents ; pourquoi ils n'étaient jamais rentrés pour son quinzième anniversaire. Et maintenant, il rentre, traînant des pieds avec l'appréhension et l'excitation de retrouver le seul être qui compte réellement, ce besoin de se confier ainsi que la crainte que ça ne rende les choses trop réelles. Porte d'entrée poussée, alors que son sac tombe mollement à ses pieds, et que Ciel referme l'entrée de leur domicile rapidement à clé. Long manteau un peu boueux qui est ôté, l'odeur de l'alcool encore imprégnée sur ses vêtements, même si il a prit garde à ne pas boire depuis la veille pour pouvoir retrouver Sinéad dans un état plutôt correct.

Une main qui se glisse dans ses boucles brunes emmêlées pour les dégager de son visage tandis qu'il s'approche doucement du canapé une fois ses chaussures ôtées, fronçant légèrement les sourcils de le voir aussi fermé. Depuis combien de temps l'as t-il laissé sans nouvelles ? Ciel ne sait plus. Dernières semaines bien trop confuses pour l'ancien Gryffondor. Doucement, il glisse ses bras autour des épaules de son petit ami, claquant un baiser sur l'arrière de son crâne, avant de déglutit. " Hey.. J'devrais sûrement prendre une douche.. " Fait la moue, caressant doucement les épaules de Sinéad en restant derrière lui, fermant les yeux. Il doit lui dire. " J'sais pas d'puis combien d'temps.. J'suis d'solé, Sin. " S'éclaircit la gorge, la voix légèrement rauque ; n'a rien dit à personne, pas un seul mot de soufflé, même pas pour commander de l'alcool. " J'ai hm.. J'les ais trouvés. " C'est sorti, et pourtant, il garde les yeux clos, incapable de le regarder tandis que son menton s'enfonce un peu plus contre l'épaule du brun, à inspirer son odeur.

Il est rentré, et pourtant, il a toujours l'impression d'être là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Maddox
Sinéad Maddox
make it last (siniel#1) 9b61bd20e8665992f49baf859f4ea893b2a83bb9
Miroir : Benjamin Wadsworth.
Hiboux envoyés : 22
Arrivée à Poudlard : 02/06/2020
Occupation : Troisième année universitaire en sports magiques.
Patronus : Un petit écureuil.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyDim 11 Fév - 20:37

Silhouette qu’il ne connaît que trop bien passe la porte d’entrée et pourtant, si autrefois, Sinead aurait accueilli son compagnon avec le sourire, ce soir, c’est différent. Regard se pose sur son bol de soupe à peine entamer et voilà que l’appétit vient de s’envoler. Sang-mêlé sait pourtant qu’il ne doit pas perdre en masse musculaire pour pouvoir reprendre son travail au plus vite. Fait traîner les choses, incapable de remonter sur un balai depuis le jour où il s’est réveillé à Sainte-Mangouste avec cette terrible nouvelle. A suivit les entraînements de loin avant de s’offrir des vacances bien méritées - selon lui.

Bras se glissent autour de lui et Sinead ne peut contrôler le frisson qui parcourt son corps. « Tu sens … l’alcool. » Et la sueur. Mais se retient de rajouter un tel détail pour ne pas le vexer plus qu’il ne le faudrait. Il est rentré, c’est déjà ça. Après plus d’un mois sans nouvelles. Après trois longues semaines à attendre la moindre réponse à sa dernière lettre. Ongle de l’index vient gratter le petit dessin sur son bol. Yeux s’embuent sans qu’il ne le contrôle en l’entendant s’excuser. Il ne lui pardonnera pas aussi facilement. Lèvres se pincent et il s’apprête à rétorquer sans aucune délicatesse, mais le bouclé le prend finalement au dépourvu.

Bien évidemment qu’il est en train de lui parler de ses parents. Loyauté sans faille pour le bouclé le pousse à prendre sur lui et Sinead essuie discrètement ses yeux avant de se dégager pour poser son bol encore fumant sur la table passe. « Où est-ce qu’ils étaient ..? Est-ce .. est-ce que ça va ? » Il inspire et lève ensuite pour contourner le canapé et venir prendre son visage entre ses mains. Barbe ne semble pas avoir été entretenue depuis un long moment. Ventre se tord, parce qu’il n’arrive à être inquiet pour cette famille qu’il n’a jamais rencontré. Egoïsme tire toutes ses pensées vers son propre mal-être qu’il aimerait lui cracher au visage sans aucun scrupule. Se retient pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fitzgerald
Céleste Fitzgerald
make it last (siniel#1) E5c23298d08ab75bb2a42dbba4fd5cf1acb4244f
Miroir : aaron taylor-johnson.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 29/08/2004
Bougies soufflées : 19
Occupation : chercheur en zoomagie et à l'étude des créatures fantastiques.
Patronus : un loup.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyLun 12 Fév - 18:48

Même l'atmosphère de la maison est différente. Pesante. Ciel ne peut que se douter qu'il se passe quelque chose, et pour le moment, il met uniquement cela sur le compte de son manque de nouvelles récent, incapable de s'imaginer ce qu'à du traverser Sinéad, sans lui. Alors il vient se glisser tout autour de lui, fermant les yeux en l'entendant mentionner l'odeur de l'alcool. C'est certain qu'il ne doit pas sentir la rose, n'avait même pas ouvert la bouche depuis une éternité. " Désolé.. J'pas mal bu.. " Il soupire tristement, passant une main dans ses boucles sales avant de le lâcher pour le laisser se redresser. Mâchoire qui se contracte légèrement en le voyant le rejoindre pour lui faire face, remarquant alors ses yeux rougis et cet air profondément triste dans son regard. " J'suis désolé bébé.. D'pas avoir donné d'nouvelles.. Tu m'as tellement manqué.. " Voix rauque qui se fait entendre alors qu'il glisse une main tremblante sur la joue de Sinéad pour en caresser doucement la peau, avant qu'il ne pince les lèvres à la question de l'être aimé.

Non, ça ne va pas. Larmes qui remontent doucement pour embuer l'océan de ses prunelles, mâchoire qui se contracte alors qu'il baisse finalement la tête, venant appuyer son front contre l'épaule de Sinéad en déglutissant serrant les dents de nouveau tandis que ses bras viennent envelopper Sinéad pour le serrer tout contre lui. " Ils étaient... Ils étaient déjà partis, quand j'suis arrivé, Sin.. Gelés, l'un contre l'autre.. " Allez savoir depuis combien de temps ils étaient morts de froid, en haut de cette montagne, à s'enlacer pour se transmettre un minimum de chaleur, avant que le froid ne les emporte vers un monde probablement meilleur.

En tout cas, pas celui de Ciel.

Sanglots qui se font entendre de nouveau, mais il préfère garder Sinéad tout contre lui, nichant sa tête dans son cou alors qu'il réalise peu à peu que ses recherches étaient vaines ; si il s'en doutait légèrement, il aurait préféré ne jamais les trouver. Ne jamais tomber à genoux devant les deux corps enlacés, à se rendre compte qu'il ne verrait plus jamais le visage de ses parents - son frère l'a déjà abandonné, ce n'était que la suite logique. " J'suis tellement désolé.. J'arrivais.. J'arrivais pas à dire l'moindre mot.. J'voulais pas rentrer et qu'tu m'vois comme ça.. " Et pourtant, il n'est pas totalement mieux.

Il n'a plus que Sinéad désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Maddox
Sinéad Maddox
make it last (siniel#1) 9b61bd20e8665992f49baf859f4ea893b2a83bb9
Miroir : Benjamin Wadsworth.
Hiboux envoyés : 22
Arrivée à Poudlard : 02/06/2020
Occupation : Troisième année universitaire en sports magiques.
Patronus : Un petit écureuil.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyLun 12 Fév - 20:42

Les épaules se haussent en entendant le beau bouclé s’excuser d’avoir bu. Il devrait surtout s’excuser de ne pas avoir répondu à sa dernière lettre. Main glisse néanmoins sur sa joue pour caresser sa peau rendue rugueuse par une barbe non entretenue depuis un petit moment. « T’as pas envoyé d’lettres depuis un mois.. je .. j’pensais que tu reviendrais jamais.. » Il baisse les yeux, se demandant si ça aurait été plus facile à accepter. Ne plus avoir de nouvelles. Ne pas savoir ce qu’il a pu devenir. Ni où il est. Il l’avait prévenu pourtant, qu’en se mettant ensemble, Céleste ne lui promettait pas d’être tout le temps. Mais Sinead osait espérer qu’il serait à ses côtés si quelque chose venait à se passer.

Larmes embuent les yeux de l’être aimé et le joueur de Quidditch laisse l’Animagus poser son front contre son épaule. Une main se glisse dans les boucles emmêlées pour venir caresser sa tête tandis qu’il prend une courte inspiration. « T’aurais pas dû voir ça.. » Qu’il murmure en venant le serrer contre lui. Et lui n’aurait jamais dû avoir à vivre ce qu’il a vécu sans son compagnon. C’est ce qu’il se dit. Mâchoire se contracte et il ferme un instant les yeux, lèvres pincées. « J’aurais préféré qu’tu rentres. J’aurais été là pour toi. » Et c’est la vérité. S’il lui avait demandé de le rejoindre, Sinead l’aurait fait, quitte à mettre en péril sa place dans l’équipe. De toute manière, il n’est pas certain de pouvoir la garder s’il ne gère pas ses émotions sur un balai.

Il le relâche en douceur et caresse ses épaules. « T’as jamais reçu ma dernière lettre, hein ? » Il inspire, coeur se serrant en y pensant et se reprend finalement. Règlement de compte n’a pas sonné. Ce n’est peut-être pas le moment de lui en mettre pleins les dents. « Va prendre une douche.. je vais te préparer du café. Ca sera mieux que du rhum. » Il lui fait signe, le relâchant ensuite pour rejoindre la cuisine sans un regard en arrière. Doigts s’enroulent rapidement autour de la machine à café après avoir appuyé sur le bouton pour la faire chauffer.  
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fitzgerald
Céleste Fitzgerald
make it last (siniel#1) E5c23298d08ab75bb2a42dbba4fd5cf1acb4244f
Miroir : aaron taylor-johnson.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 29/08/2004
Bougies soufflées : 19
Occupation : chercheur en zoomagie et à l'étude des créatures fantastiques.
Patronus : un loup.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyMer 14 Fév - 19:50

Céleste soupire doucement en le sentant hausser les épaules. Sinéad a bien toutes les raisons de lui en vouloir, après tout, et il ne peut lui en vouloir pour aucune raison ; loin de se douter de ce qu'à vécu son petit ami. " J'suis désolé.. Bien sûr que j'allais r'venir.. J'reviendrais toujours pour toi.. " Sinéad le savait pourtant, qu'il pouvait s'absenter ou ne pas répondre pendant plusieurs semaines, mais qu'il ferait toujours son possible pour revenir auprès de l'être aimé ; n'a jamais caché la moindre chose à Sinéad quand au train de vie qu'il avait choisi. " J'savais juste pas quoi t'écrire je.. J'arrivais pas à dire l'moindre mot.. A écrire encore moins.. " Il renifle, lui expliquant peu à peu, et difficilement, ce qu'il a pu vivre.

Non, il n'aurait jamais du voir ça. Il n'aurait jamais du être le seul à se mettre sur la trace de ses parents ; c'est qu'il a un frère en plus, mais ce dernier ne donne plus de signe de vie à Ciel depuis qu'il a obtenu sa dernière année de Poudlard - visiblement c'est commun chez les Fitzgerald. Profond soupir qui s'échappe en sentant Sinéad le serrer un peu plus contre lui, et Ciel se mordille fortement la lèvre avant d'hocher doucement la tête. " J'sais.. J'suis désolé Sin.. J'sais qu'tu s'rais v'nu.. " Il souffle longuement, passant une main dans ses boucles emmêlées avant de froncer les sourcils quand il le lâche, secouant la tête face à la question. " Ta dernière lettre.. ? Nan je.. J'ai eu une lettre y a quelques temps, j't'avais répondu, t'en as refais une ensuite, et la.. La j'ai pas répondu mais.. Mais j'en ai pas eu d'autre après, Sin.. " Il déglutit, se demandant ce qu'évoque son petit ami, avant d'hocher faiblement en l'entendant.

Sinéad lui en veut visiblement, et quelque chose dit à Ciel que ce n'est pas uniquement à cause de son absence et de son manque de nouvelles. Palpitant qui se serre alors qu'il rejoint la salle de bain en traînant les pieds, se déshabillant et balançant ses vêtements dans la machine avant de se traîner sous la douche pour se laver. Crasse qui s'évacue peu à peu sous les filets d'eau, dévoilant de nouvelles plaies et cicatrices de sa dernière expédition - majoritairement faite sous sa forme animale. Profond soupir alors qu'il sort finalement, attachant ses longues boucles en un chignon rapide plutôt que de tenter de les démêler - il s'est lavé, c'est déjà bien. Serviette qui se glisse autour de sa taille, avant qu'il ne colle quelques sparadraps sur les plaies qu'il remarque, puis inspire en rejoignant Sinéad, venant doucement enlacer le brun pour se coller à son dos. " J'suis désolé Sin.. J'suis tellement désolé.. J'avais b'soin d'toi.. Tu m'as manqué.. "
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Maddox
Sinéad Maddox
make it last (siniel#1) 9b61bd20e8665992f49baf859f4ea893b2a83bb9
Miroir : Benjamin Wadsworth.
Hiboux envoyés : 22
Arrivée à Poudlard : 02/06/2020
Occupation : Troisième année universitaire en sports magiques.
Patronus : Un petit écureuil.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyMer 14 Fév - 20:18

Lui en vouloir n’est pas si simple pourtant. Bonheur d’avoir retrouvé l’être aimer s’entache. Il lui en veut terriblement de ne pas avoir été là lorsqu’il a eu son accident. Et pourtant, en cet instant, Sinéad sait également qu’il ne peut pas le lui cracher au visage. Bouclé semble déjà bien trop brisé par sa découverte. Parents qui ont disparu depuis bien des années, retrouvés morts en haut d’une montagne. Et dans le fond, l’ancien Gryffondor s’en veut de ne pas éprouver toute la compassion qu’il le devrait pour cet homme faisant chavirer son coeur depuis bien longtemps. « J’aurais .. J’aurais juste aimé savoir que t’allais bien.. » Il baisse les yeux, se disant que Céleste doit pourtant bien connaître ce sentiment ; celui de ne pas savoir ce que l’autre devient. Schéma que le sang-pur répète avec lui. Le laisser dans le noir autant de temps a été une véritable torture. Et pourtant, Sinéad ne peut rien dire de plus, parce qu’il savait dans quoi il s’embarquait avec lui. Et ce, depuis le début.

Question sur sa dernière lettre se fait furtive. Joueur de Quidditch semble tâter le terrain, malgré tout. Coeur se serre douloureusement en comprenant qu’il ne sait pas de quoi il parle. Et d’un côté, ce n’est pas plus mal, qu’il ne sache pas. Au moins, il se sent un peu moins abandonné. Parce que Céleste ne pouvait pas deviner à quel point il était au plus bas. Il abandonne. C’est bon. Sinéad lui caresse les joues avant de l’envoyer cordialement vers la salle de bain. Ciel a besoin d’une bonne douche. Et en attendant, il fera couler du café. Rejoint ensuite le salon pour récupérer son bol de soupe. Petit repas qu’il laisse glisser dans l’évier. Sinéad n’a plus vraiment faim. Appétit léger depuis l’accident, étonnant le connaissant. S’en remettra, avec du tout. Du moins, c’est ce que lui a dit la psychomage.

Doigts viennent serrer le plan de travail tandis qu’il sent les larmes monter. Sanglot qu’il étouffe en mordillant le creux de sa joue. Ne peut pas lui dire. Pas ce soir. Pas maintenant. Sportif essuie rageusement ses joues avant de prendre une grande inspiration. Doit garder la face. Sauver les apparences. Frissonne quelques minutes plus tard lorsque Céleste vient l’enlacer. Paupières se ferment d’elle-même et il pose ses mains sur les avants-bras de l’Animagus. Lui aussi, avait besoin de lui. « Je suis là maintenant. Et .. et toi aussi.. » Il appuie finalement sur la machine pour faire couler deux cafés allongés, puis se tourne vers le bouclé pour l’enlacer avec tendresse. « Refais plus jamais ça.. s’il te plaît.. J’disais que j’étais ok mais … mais c’est trop dur d’pas avoir de tes nouvelles, Ciel. » Il le serre contre lui, enfouissant son visage dans son cou pour humer son odeur. « Je t’aime. » Et ça, ça n’a pas changé. 
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fitzgerald
Céleste Fitzgerald
make it last (siniel#1) E5c23298d08ab75bb2a42dbba4fd5cf1acb4244f
Miroir : aaron taylor-johnson.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 29/08/2004
Bougies soufflées : 19
Occupation : chercheur en zoomagie et à l'étude des créatures fantastiques.
Patronus : un loup.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyJeu 15 Fév - 15:43

" Je suis désolé, Sinéad.. J'aurais du te prévenir.. " Soupir profond et triste en sentant à quel point il a blessé l'être aimé, et s'en veut d'avoir été aussi stupide, aveuglé par la terrible découverte qu'il a fait au cœur des montagnes. Et il se rend compte, petit à petit, qu'il a fait subir à Sinéad ce que ses parents lui ont tant de fois fait subir quand il était enfant ; le métier de chercheur n'a jamais été de tout repos ni sécuritaire, mais Céleste ne se voyait pas faire autre chose de sa vie, après tout, c'est dans ce moule qu'il a grandit, incapable de travailler dans un bureau ou au sein de règles qu'il n'a jamais su respecter. La douche lui fait du bien, bien qu'il ne puisse que se sentir retourné de ce qu'il a vécu, et le fait d'être enfin rentré chez lui auprès de la personne qui l'aime, ne l'apaise pas encore assez.

Les plaies sont couvertes pour ne pas trop inquiéter Sinéad, et Céleste glisse une serviette autour de sa taille avant de rejoindre le joueur de quidditch. Il le voit bien, à sa posture et à son air, que Sinéad n'est pas bien, autant que lui certainement ; mais il loin de savoir pourquoi. Enlaçant plutôt son petit ami, Ciel renifle en le serrant contre lui, hochant vivement la tête. " J'suis là.. " Il déglutit, le laissant se tourner face à lui avant de le serrer dans ses bras, déposant un baiser dans son cou avant d'y nicher sa tête. " J'sais.. J'suis désolé Sin je.. Je partirais plus... Pas pendant un moment je.. J'ai b'soin d'une pause, j'ai b'soin d'rester avec toi.. " Il le serre un peu plus contre lui, remontant une main pour la glisser dans ses cheveux avant de s'humecter les lèvres, déposant un baiser sur son front, sur sa tempe, avant de souffler longuement en l'entendant. " Je t'aime plus que tout.. " Doucement, sa main remonte pour attraper le menton de Sinéad et l'embrasser avec amour, le serrant tout contre lui. " Y aura.. Ils vont faire un enterrement.. J-Je sais pas si j'veux y aller.. Mais.. Mais si j'y vais.. Tu s'ras là.. ? " Il déglutit, nichant sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Maddox
Sinéad Maddox
make it last (siniel#1) 9b61bd20e8665992f49baf859f4ea893b2a83bb9
Miroir : Benjamin Wadsworth.
Hiboux envoyés : 22
Arrivée à Poudlard : 02/06/2020
Occupation : Troisième année universitaire en sports magiques.
Patronus : Un petit écureuil.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyVen 16 Fév - 20:22

Le repas est abandonné. Jeune sportif regarde la soupe se vider dans l’évier d’un air dubitatif avant qu’il ne repose le bol pour se libérer les mains. Petit soupire s’échappe de ses lèvres tandis que les larmes lui montent aux yeux. Certes, il est soulagé de retrouver l’amour de sa vie, mais il ne peut s’empêcher de lui en vouloir. D’avoir envie de le repousser chaque fois qu’il l’enlace. Il ne sait pas. Ne peut pas deviner ce qu’il a traversé en parallèle à ses propres démons. Néanmoins, il ne lui a pas demandé si lui allait bien. Et comment le pourrait-il après ce qu’il a vécu tout seul ? Sa famille a été à ses côtés. Sa mère - notamment, mais le joueur de Quidditch n’est pas rassuré à l’idée d’en parler ce soir. Nuit de repos qu’il souhaite tout de même offrir à Céleste. Bien trop loyal et amoureux pour en rajouter une couche à la tristesse du sang-pur.

Inspire quand ce dernier vient l’enlacer avant de venir coller son dos à son torse. Se tourne ensuite pour lui faire face, palpitant s’affolant lorsque son regard croise celui du beau bouclé. Céleste lui a toujours fait bien trop d’effet. Et il a toujours été incapable de lui résister. Amour qu’il pensait autrefois à sens unique quand l’Animagus n’avait de cesse de lui cracher des remarques acerbes au visage à longueur de journée. « J’en ai besoin aussi, vraiment. Je .. c’était dur aussi longtemps sans toi. » Avoue le sang-mêlé tout en glissant une main contre la joue de son petit ami. Regards s’accrochent avant qu’il ne baisse les yeux.

Il l’aime plus que tout. Alors pourquoi n’était pas là quand il avait besoin de lui ? Sanglot se bloque dans sa gorge et il prend sur lui pour ne rien montrer, hochant faiblement de la tête. Sinéad prolonge avec tendresse le baiser, se blottissant un peu plus contre l’explorateur. « La question ne se pose même pas, Ciel. Bien-sûr que je viendrai avec toi. » Il lui caresse les joues, glissant ensuite ses mains contre son cou. Joueur de Quidditch vole un baiser à son ancien camarade de Gryffondor avant de prendre les deux tasses pleines de café, en tendant une au bouclé. « Tiens, ça te fera sûrement du bien. » Il inspire et lui prend la main avant de rejoindre le canapé étiré en lit. S’y endort souvent ces derniers soirs. Sinéad se pose finalement, tirant le plaid sur lui avant de tapoter la place à côté de lui tout en fixant le cadet des Fitzgerald. « Viens.. » Lui offre un faible sourire avant de baisser les yeux sur sa tasse tout en calant sa tête contre l’épaule du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fitzgerald
Céleste Fitzgerald
make it last (siniel#1) E5c23298d08ab75bb2a42dbba4fd5cf1acb4244f
Miroir : aaron taylor-johnson.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 29/08/2004
Bougies soufflées : 19
Occupation : chercheur en zoomagie et à l'étude des créatures fantastiques.
Patronus : un loup.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyMer 27 Mar - 17:26

Ciel à l'impression qu'il y a autre chose que son absence sans nouvelles, qui travaille son petit ami. Comme si il y avait un non-dit qui traînait dans l'air, et pourtant, dans la crainte d'une mauvaise nouvelle, Ciel préfère attendre le lendemain avant d'en discuter avec Sinéad.. Alors il se contente de l'enlacer, de déposer sa tête sur son épaule pour inspirer son odeur et s'en imprégner, l'impression qu'il lui manquait toute une part de lui-même pendant ces longues semaines loin de l'être aimé, de soutenir le regard de celui qu'il aime tout en glissant ses mains sur ses joues, et en venant lui voler un léger et doux baiser. " Je sais.. Je ne repartirais pas Sin.. " Parce qu'il sent bien le mal que ça lui a fait, et que lui-même à besoin d'une coupure pour digérer les récents évènements - sans se douter de la terrible nouvelle qui l'attend également.

Parce qu'il n'a pas été là pour Sinéad, comme ses parents n'ont pas été là pour lui.

Alors Ciel s'en voudra plus encore, mais pour le moment, le bouclé enlace Sinéad, déposant un baiser sur son front tout en le serrant contre lui, mains explorant le dos du joueur de Quidditch, hochant faiblement la tête quand il lui dit qu'il viendra à ses côtés lors de l'enterrement. " Merci.. " Prunelles qui se ferment un instant tandis qu'il pose son front contre celui de l'être aimé, avant de récupérer la tasse tendue. " Merci.. " Il le suit jusqu'au canapé, s'asseyant doucement tout en pinçant les lèvres pour retenir une légère grimace, avant de boire de longues gorgées de son café. " Tu n'as pas mangé, ce soir.. Je suis désolé de t'avoir inquiété, de ne pas avoir été là.. " Il baisse les yeux, triturant la tasse entre ses mains avant d'en reprendre une gorgée, après avoir déposé un baiser sur le haut du crâne de Sinéad. Il pose finalement la table sur un des bords du canapé pour enlacer le sportif, lui caressant doucement les bras tout en le gardant contre lui. " Tu hm.. Tu as un entraînement demain, ou.. Ou on pourra passer la journée tous les deux.. ? " Il se mordille la lèvre avant de finir sa tasse de café d'une traite et de l'éloigner, se reconcentrant ensuite sur ses caresses sur les bras du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Maddox
Sinéad Maddox
make it last (siniel#1) 9b61bd20e8665992f49baf859f4ea893b2a83bb9
Miroir : Benjamin Wadsworth.
Hiboux envoyés : 22
Arrivée à Poudlard : 02/06/2020
Occupation : Troisième année universitaire en sports magiques.
Patronus : Un petit écureuil.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyVen 29 Mar - 11:34

Soirée chamboulée pour le retour soudain et inespéré de Céleste. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas été prévenu dès le début de leur relation, que ce genre de choses pourraient arriver à l'avenir. Néanmoins, Sinéad est incapable de se faire aux longues absences du sang-pur. Démons qu'il met de côté dans l'unique but de profiter de la présence du grand brun. Il se sentait bien trop seul ces dernières semaines pour cracher sur toute cette attention soudaine. « Me remercie pas, je .. c'est normal. » Il ne peut décemment pas le laisser se rendre à l'enterrement de ses parents tous seuls. Il se doit d'être là pour lui. C'est son rôle, après tout, en tant que petit ami.

Tasse fumante est finalement tendu et Sinéad offre un léger sourire au bouclé. Il l'attire ensuite à sa suite jusqu'au canapé, devenu son lit de fortune ces derniers temps. Incapable de dormir dans les draps qu'il a si souvent partagé avec Céleste. Présence lui manquant bien trop pour qu'il se glisse dans cette chambre où il a l'impression que son odeur est encore partout. Hausse des épaules face à ses excuses. Nombreux ont été les repas loupés ces derniers temps. Nombreuses ont été les crises d'hyperphagie qui ont suivies. « C'est rien, c'était qu'une soupe. Je mangerai mieux demain. » Il ne cherche pas à l'inquiéter. C'est dans son habitude. Troubles alimentaires qu'il a depuis gamin, incapable de les soigner réellement. Notamment lorsque tout ne va pas bien dans sa caboche.

Sinéad tire le plaid contre lui avant de boire quelques gorgées de sa tasse avant de venir se blottir contre l'explorateur. Soupire d'aise s'échappe de ses lèvres, corps et coeur s'adonnent du plaisir à le trahir. Sang-mêlé s'humecte les lèvres avant de terminer sa boisson chaude en quelques gorgées à son tour. Se penche ensuite pour la poser sur la table basse avant de se tourner vers son petit ami pour venir se blottir contre lui. Lèvres se posent sur le menton de ce dernier avec tendresse avant qu'il ne ferme les yeux après avoir posé sa tête contre son torse. « On peut passer la journée tous les deux .. j'ai pris des vacances.. » Ce qui, en soit, n'est pas vraiment dans ses habitudes. N'a toujours vécu que pour le Quidditch. Sport occupant toutes ses pensées durant son adolescence. « J'suis content que tu sois rentré.. » Il souffle, caressant les boucles sauvages de l'ancien Gryffondor, se détendant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fitzgerald
Céleste Fitzgerald
make it last (siniel#1) E5c23298d08ab75bb2a42dbba4fd5cf1acb4244f
Miroir : aaron taylor-johnson.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 29/08/2004
Bougies soufflées : 19
Occupation : chercheur en zoomagie et à l'étude des créatures fantastiques.
Patronus : un loup.

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) EmptyJeu 4 Avr - 17:13

Bien sûr qu'il le remercie, qu'il se sent soulagé de savoir qu'il ne sera pas tout seul lorsqu'il faudra affronter une nouvelle et dernière fois la mort de ses parents ; de ceux qui l'on abandonné au final depuis bien longtemps, et à qui Céleste ne pourra jamais présenter Sinéad. Alors une fois son café terminé, Ciel vient se caler tout contre l'être aimé, caressant ses cuisses machinalement tandis qu'il appuie sa tête contre son torse, se rassurant peu à peu de sentir sa respiration contre la sienne, sa chaleur dans son dos.

Il y a pourtant une phrase qui le fait tiquer, et Ciel redresse alors la tête en fronçant les sourcils tandis qu'il se tourne pour observer Sinéad. " En vacances ? Ça ne te ressemble pas. " A moins qu'on l'ait forcé à prendre des congés, et le bouclé prend alors le temps d'observer son petit ami, de détailler la silhouette sous le plaid avant de l'enlacer doucement, venant déposer un baiser sur son front. C'est certainement à cause de lui, à cause de l'inquiétude causée. " Je ne repartirais pas.. Demain, je t'emmène quelque part. " Faible sourire sur les lèvres tandis qu'il vient embrasser sa tempe avant de se lever, prenant Sinéad dans ses bras pour l'emmener jusque dans leur chambre et le déposer sur les draps propres - et qui n'ont visiblement pas été froissés depuis une éternité. " Dormons un peu, si tu le veux bien.. Je suis exténué.. " Faible sourire tandis qu'il se glisse sous les draps pour l'enlacer un peu plus encore, ne sachant pas si il parviendra tout de même à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

make it last (siniel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: make it last (siniel#1)   make it last (siniel#1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make it last (siniel#1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Magic ! :: L'Atlas Du Monde Magique :: Formule oubliette-
Sauter vers: