AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 gamers to lovers. (ludbert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyLun 8 Jan - 17:23

Salle commune de Poufsouffle bondée. Musique assourdissante fait vibrer les murs. Soirée universitaire organisée par Shaclebolt pour fêter la nouvelle année scolaire semble se dérouler sans encombre. Ne perd jamais le nord lorsqu’il s’agit de s’amuser. Joint qu’il roule entre ses doigts, regard déjà bien embué par l’alcool et les cigarettes. Sourit en coin quand il remarque l’un de ses camarades un peu plus loin. Norbert s’approche lentement, démarche féline avant de poser sa tête sur l’épaule du plus âgé. « Eh Rosenthal. Dans dix minutes, au même endroit qu’d’habitude ? » Minaude le métisse tout en glissant sa main libre sur la hanche du garçon. Baiser qu’il dépose sur sa joue avant de s’éloigner après lui avoir offert un clin d’oeil. Relation entre eux ayant débutée milieu d’année dernière et si Norbert n’ose se l’avouer à lui-même, il est devenu dépendant de ce mec.

Désire de le revoir, de le toucher. S’évertue à créer plus de contacts chaque fois que l’occasion de se présente. Pourtant pas connu pour être fidèle, ni pour se poser. Ne l’a jamais fait, d’ailleurs. Les histoires d’amour, c’pas pour lui. Norbert n’a jamais vraiment su comment agir autrement que comme un coureur de jupons. Caractère qu’il a hérité de son paternel - paraît-il. Mais papa Shaclebolt a su se poser, lui, visiblement. Norbert se laisse finalement tomber sur une chaise à bascule tandis qu’il allume rapidement le joint glissé entre ses lèvres quelques secondes plus tôt. Regard parcourt la grande pièce bondée. Epie les autres élèves avec intérêt. Popularité gagnée avec le temps. Avec sa gentillesse très certainement. N’a jamais été très bagarreur, au contraire ; est plutôt du genre à fuir les emmerdes.

Minutes défilent à mesure qu’il crapote dans son coin. Ludwig semble finalement le rejoindre d’un pas décidé, rapidement arrêté par un étudiant de Gryffondor. Sourcils se froncent quelque peu tandis qu’il se redresse. Main se glisse sur le fessier du châtain et Norbert contracte la mâchoire tandis que son regard s’assombrit. Jalousie se fait ressentir sans qu’il ne veuille l’admettre. Sang pur se lève du fauteuil pour aller prendre un nouveau verre, l’engloutissant en une unique longue gorgée avant de grimacer. Ne devrait pas avoir cette impression au fond d’ses tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyLun 8 Jan - 18:24

Encore une soirée de Poufsouffle bien ficelée, et très agréable pour le châtain. L'alcool qui coule à flot, alors qu'ils profitent de leur vie d'étudiants, qu'il n'y a que des adultes dans cette soirée ; et quelques dernières années du cursus principal. Ludwig se garde pourtant de les approcher, ceux-là, ayant déjà été réprimandé parce qu'il avait proposé des bières à des quatrièmes années ; est-ce de sa faute si les enfants de nos jours font plus âgés qu'ils ne le sont vraiment ? Terrible. La bouteille de bourbon dans sa main qui se termine bien rapidement, alors qu'il sent la présence de Nox dans son dos, se redressant légèrement tout en souriant en coin. " Ça marche beau gosse. " Lui glisse un clin d'œil quand il le voit s'éloigner tout en glissant la cigarette entre ses lèvres, dansant encore un peu au milieu des corps inconnus, jusqu'à ce que la musique se termine ; ça doit bientôt faire dix minutes. Bouteille quasi vide qui se retrouve posée sur un meuble à portée, tandis que Ludwig passe une main dans sa crinière châtain, cherchant Norbert du regard pour le rejoindre.

Le pas décidé, jusqu'à ce qu'un Gryffondor un peu plus jeune que lui - en même temps, qui n'est pas plus jeune que lui ici ? - ne l'arrête et ne commence à discuter. Un regard vers Norbert toujours sur sa chaise, et Ludwig répond alors au jeune homme avec le sourire, une lointaine impression de l'avoir déjà croisé ailleurs que dans une salle de classe ou une soirée, celui là. La main qui se pose sur son derrière lui confirme la pensée, et Ludwig l'observe avec un peu plus d'attention ; mais non, il est certainement trop alcoolisé pour s'en souvenir. Terminant sa discussion en lui promettant de revenir vers lui plus tard, Ludwig lui tapote le bras puis s'éloigne pour retrouver Norbert, se glissant dans son dos après l'avoir suivi jusqu'au stand des boissons. " On devait pas se retrouver ailleurs qu'ici, beauté ? C'est pas le coin le plus tranquille. " Baiser qui se dépose sur son épaule, avant qu'il ne le lâche pour rejoindre le fameux coin dans lequel ils ont l'habitude de se retrouver, faisant disparaître son mégot de cigarette tout en recoiffant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyDim 11 Fév - 20:01

Soirée déjà bien entamée. Alcool coule dans ses veines sans pour autant le rendre plus moue que d’accoutumée. Profite simplement de l’ambiance régnant au sein de la salle commune des Poufsouffle. Regard s’attarde sur un châtain en particulier, un peu plus loin. Palpitant a finit par se mêler à leurs jeux de séduction. Ce qui ne devait être qu’un amusement passager a fini par le rendre dépendant de sa personne et Norbert a toujours fait de son mieux pour le cacher. Mâchoire se contracte quand il voit un Gryffondor s’approcher de trop prêt de sa muse et il finit par détourner le regard pour rejoindre le stand de boissons. Verre qu’il fait tourner entre ses doigts, humant l’odeur du liquide transparent avant d’en boire le contenu d’une traite. « Putain d’merde. » Il grimace légèrement, celui-là n’a clairement pas été bien dosé, mais cela lui importe peu. Frisson le prend lorsque Ludwig le rejoint finalement. Baiser sur l’épaule le fait fondre et son regard s’adoucît aussitôt, bien malgré lui. « Hm ? Ouais, j’arrive, joli coeur. » Le verre est reposé sur la table, disparaissant une fois sur cette dernière - enchanté pour rejoindre les cuisines de Poudlard.

Courage que Norbet prend à deux mains avant de rejoindre le plus âgé. Couloir qui dessine sous son regard, près de sa chambre et le métisse croise les bras contre son torse tout en détaillant Ludwig du regard. « J’voudrais pas gâcher tes plans, t’avais l’air bien parti avec le Gryffondor. » Il inspire, s’approchant tout de même du semi-vélani d’un air un peu bougon. Jalousie le ronge depuis des mois. S’accentue depuis quelques semaines à tel point qu’il est incapable de s’approcher d’autrui sans penser à lui. A finit par abandonné l’idée de coucher avec quelqu’un d’autre depuis le mois dernier. Peine à s’habituer à l’exclusivité unique, de son côté alors que Ludwig ne s’intéresse pas à ce qu’il ressenti. « T’m’as manqué quand même. » Qu’il marmonne en baissant les yeux, venant ensuite frôler ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyDim 11 Fév - 21:15

Joli cœur. Les surnoms que Norbert lui attribuent, de même que ceux qu'il lui donne de temps en temps ne font que réchauffer un peu plus ce cœur mal aimé - persuadé qu'il n'intéressera jamais quelqu'un pour autre chose que son côté semi-vélane. Il a longtemps imaginé que ça pourrait être différent, avec Norbert, jusqu'à l'avoir surpris en plein date avec une autre élève ; s'imaginant alors que le métisse préférait garder leur relation non exclusive telle qu'elle était ; ou du moins, ce ne serait pas avec lui qu'il souhaiterait autre chose que du sexe. Il a fini par s'y faire, Ludwig, bien que coucher avec d'autres élèves n'a jamais eu autant de saveur que lorsque c'est avec Norbert, qu'il froisse des draps. Dans un sourire, Ludwig rejoint alors leur fameux coin secret, bouteille de bourbon qui descends encore un peu plus entre ses lèvres tandis qu'il attend le métisse, venant caler son dos contre le mur derrière lui.

Sourcils qui se froncent en entendant finalement Norbert, lorsque ce dernier le rejoint, et le blond se redresse en rouvrant un œil pour le regarder. " Pourquoi, tu es jaloux ? " Il hausse un sourcil, avant d'inspirer et de poser la bouteille pour enlacer Norbert, l'attirant tout contre lui. " Je ne suis qu'à toi, ce soir. Personne d'autre. " Leurs lèvres qui se frôlent, tandis que Ludwig vient lui voler un baiser un peu plus franc, laissant ses mains parcourir le dos du métisse. " Tu m'as manqué aussi, beautyboy. " Et il glisse sa main sous son menton, pour le forcer à relever les yeux vers lui et soutenir son regard, malgré l'air embué d'alcool du sien. " T'es beau.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyLun 12 Fév - 20:23

Coin secret qu’il rejoint les mains vides, l’esprit déjà bien embué par l’alcool. A certainement trop bu d’un coup après avoir vu Ludwig si proche de Gryffondor. Le métisse peine à ignorer sa jalousie. Palpitant se serre douloureusement dans la poitrine chaque fois qu’il pense au châtain gémissant dans les bras d’un autre. Pourtant, tension s’évapore aussitôt lorsque Ludwig l’attire contre lui. Norbert s’abandonne aussitôt à sa douceur, se blottissant contre le semi-vélane. « Et si c’t’ait le cas, Lu’ ? » Qu’il marmonne contre son oreille avant de venir lui embrasser le cou. « Et si j’étais jaloux ? » Il tente malgré l’inquiétude lui tiraillant les tripes. Peut-être que Ludwig le repoussera après ça ? Après tout, entre eux, les choses sont clairs depuis le début. Et même s’ils sont devenus de véritables amis avec le temps, ils n’ont jamais vraiment parlé de leur relation depuis la toute première fois.

« T’es tout aussi beau que moi, joli coeur. » Soutient le regard du plus âgé tandis qu’il s’humecte les lèvres. Norbert vient ensuite l’embrasser avec douceur, lui piquant finalement sa bouteille pour en boire quelques gorgées d’une traite. « J’voudrais tu sois qu’à moi, tous les soirs, Lu.. » Alcool aide très certainement ses lèvres à se délier et il grogne en se rendant compte de qu’il a dit. Pose son front contre l’épaule de l’étudiant en astronomie. Palpitant s’affole suite à ses mots. N’a jamais été aussi courageux de toute sa vie. S’occuper d’un Filet du Diable lui paraît si simple à côté de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyMer 14 Fév - 11:58

Ses bras viennent entourer le corps du métisse, glissant ses mains dans son dos alors qu'il inspire son odeur - les vapes d'alcool se mélangent aux siennes, les rendant presque agréables à sentir. Un long frisson, à le sentir embrasser son cou tandis qu'il se mordille la lèvre, fermant les yeux tout en le serrant un peu plus contre lui. " C'est pas bien d'être jaloux.. Pourquoi tu le serais, quand je parle à quelqu'un d'autre.. ? " Il le garde tout de même contre lui, venant à son tour déposer de doux baisers dans son cou tandis qu'une de ses mains glisse sous le tee-shirt de Norbert pour caresser la peau de son dos. " J'suis jaloux aussi.. Quand t'es avec d'autres.. " Est-ce que c'est pas normal, au vu de leur relation ? Il n'en sait rien, Ludwig. Il a apprit à faire avec.

Petit sourire, quand il lui dit qu'il est beau, et Ludwig remonte doucement ses mains le long de ses épaules, venant déposer de nouveaux baisers dans son cou avant de prolonger le baiser avec tendresse, lâchant finalement son dos pour prendre son visage entre ses mains, et l'embrasser de nouveaux après les doux mots prononcés. " Tu veux pas vraiment d'moi, No.. Personne veut d'moi pour autre chose que c'que j'fais. " Il cherche son regard, caressant ses joues tendrement avant de le serrer contre lui. " Moi aussi j'voudrais être qu'à toi.. Mais tu mérites mieux.. " Mieux qu'un bon à rien qui ne sert qu'à parader parce qu'il est semi vélane, mais qui n'a rien dans le crane. Mieux qu'un drogué incapable de lâcher, parce que c'est la seule chose qui lui a toujours apporté du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyMer 14 Fév - 20:56

Norbert a toujours été plus tactile avec Ludwig qu’avec n’importe qui d’autre. Cherche toujours à capter son regard. A glisser ses doigts sur ses épaules lorsqu’il le croise dans les couloirs. Besoin de se sentir proche de lui. De se sentir important à ses yeux. Sait pourtant pertinemment qu’il n’est qu’un type parmi tant d’autres. Amis proches lui ont dit de ne pas s’accrocher à l’espoir de ne l’avoir que pour lui un jour. Pourtant, le métisse ne peut s’en empêcher. S’est amouraché de lui dès le premier jour où ils ont commencé à se chercher. Hausse des épaules en entendant Ludwig. Bien-sûr que ce n’est pas bien d’être jaloux, pourtant Norbert ne peut pas contrôler ses sentiments. Frissonne longuement en sentant les doigts du blond sous son tee-shirt. Pensées se troublent un peu plus, mais il tient bon. « J’peux pas contrôler mes sentiments, Lu’.. » Surnom qu’il lui donne en plus de « joli coeur ». Apprécie de voir ses yeux pétiller lorsqu’il l’appelle ainsi devant les autres ou même en privé. Sourire bien trop craquant à ses yeux.

Alors, lui aussi est jaloux ? Palpitant s’emballe et il se mordille nerveusement les lèvres. L’embrasse ensuite, ne s’est jamais retenu avec lui contrairement aux autres. Baisers qui font frémir son corps jusqu’aux orteils. « J’te mérite autant que tu me mérites Ludwig. Bien-sûr que j’veux de toi. Que j’voudrais qu’tu m’vois comme j’te vois. » Il soutient son regard, venant frotter son nez au sien avant d’attraper sa main pour l’attire à sa suite. Norbert rejoint sa chambre rapidement, refermant la porte derrière eux ensuite. « J’voudrais qu’tout le monde sache que j’t’aime. » Marmonne le métisse tout en venant se coller de nouveau au semi-vélani tout en glissant ses doigts sous son haut. Sincère dans ses paroles. Alcool aidant à ce que sa langue se délie. Il n’aurait jamais eu autant de courage s’il n’avait pas ingurgité autant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyJeu 15 Fév - 16:10

Être tactile avec Norbert n'a jamais été une corvée ou quelque chose de difficile, bien qu'il soit assez proche des autres de nature, Ludwig l'a toujours été avec le Poufsouffle bien plus facilement qu'avec n'importe qui ; proposition de coucher avec lui contre quelques sachets de beuh a été spontanée, comme un moyen de pouvoir passer du temps avec lui sans oser lui dire à quel point il le trouvait attirant. Puis les années sont passées, et avec elles, l'envie d'être toujours plus proche du bouclé, avec le déchirement qui s'accompagnait avec lorsqu'il le surprenait proche d'autres personnes. Leur relation a toujours été spéciale, mais jamais exclusive, Ludwig offrant parfois ses faveurs pour obtenir d'autres services, bien que ce ne soit jamais aussi spécial que lorsqu'il est dans les bras de Norbert.

Il l'écoute parler de sentiments, frémit au surnom donné qu'il apprécie plus que de raison, et Ludwig s'humecte les lèvres en le serrant un peu plus contre lui. " Moi non plus.. J'tente de les oubliers.. Mais c'dur.. " Yeux qui pétillent à chaque fois que son regard croise celui du Métamorphage, qu'il l'entend prononcer son prénom ou le surnommer ; Ludwig ne pourra jamais s'en lasser, bien que ça ne fait que rendre son cœur plus douloureux encore quand ses gestes sont dirigés vers quelqu'un d'autre. " Comment t'pourrais mériter un camé, un bon à rien, No.. ? Tu mérites tellement mieux.. " Il s'humecte les lèvres, pensées trop ancrées dans son être, souvent répétées par ceux qui l'ont élevé, qu'il n'avait que son physique pour réussir dans la vie.. Et c'est ce dont Ludwig s'est toujours servi.

Ils rejoignent la chambre du Poufsouffle, et Ludwig se laisse tomber sur le lit tout en l'attirant contre lui, frémissant de sentir ses mains sous son haut, ses baisers fiévreux. " Tu m'vois comme les autres.. Comme un raté.. " Quelqu'un qu'il faudrait essayer de sauver, même si c'est une cause perdue. Profond soupir alors qu'il retire le haut de Norbert pour caresser son torse et y déposer de doux baisers, frémissant de sentir son odeur, de pouvoir l'aimer comme ça même si ça ne dure qu'une nuit ; persuadé que Norbert ne pourra rien lui offrir de plus. Après tout, il n'est qu'un camé. " T'm'aimes pas comme j't'aime, Norbert.. C'dur, de t'voir avec les autres. " Il ferme les yeux, se laissant tomber en arrière tout en l'attirant contre lui, relevant ses cuisses pour l'enserrer tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyVen 16 Fév - 21:06

Oh non, il n'est pas parfait, et persuadé de ne surtout pas l'être aux yeux de Norbert. Il est sûrement l'équivalent d'une traînée, quelqu'un qui n'a aucun respect pour lui-même, et c'est franchement le cas. Alors il hausse simplement les épaules en le suivant jusque dans sa chambre, se laissant tomber sur le lit tout en l'attirant contre lui. Frémissements qui apparaissent aux premières caresses sur sa peau claire, ses cuisses qui se relèvent pour l'enserrer contre lui, pour ne pas le laisser s'échapper - pas ce soir. Il a trop besoin de sentir Norbert contre lui, d'avoir les traces de son odeur, de leurs ébats sur sa peau, de pouvoir se souvenir encore qu'il a pu dormir avec lui - et espérer que Norbert ne se souviendra pas de leur conversation le lendemain, parce qu'il a avoué trop de choses pour les assumer une fois le jour levé - Norbert le détestera probablement.

Mais pourtant il a déjà l'impression de le perdre, que d'une certaine manière il le repousse et Ludwig sent son ventre se tordre douloureusement tandis qu'il rouvre les yeux pour le regarder, prolongeant faiblement le baiser qui lui est donné - crainte de le voir partir qui se fait sentir. " Tu penses pas c'que tu dis.. C'est à cause de l'alcool Norbert.. Demain t'auras sûrement oublié tout ça.. " Il se redresse à son tour, caressant faiblement le torse sous ses doigts tout en s'asseyant, se mordant la lèvre en l'entendant lui dire ça. " Mais toi aussi tu.. Tu vois d'autres personnes Norbert.. Je comprends pas c'que tu veux.. " Il pince les lèvres, l'impression que respirer devient de plus en plus difficile, surtout quand les mots suivants sont prononcés et que le visage de Norbert s'enfonce contre son cou. " Je crois que j'le suis aussi Norbert.. De toi mais.. Mais ça m'fait peur.. Et t'es complètement bourré.. " Et ça ne fait que rajouter à l'impression que Norbert n'est peut-être pas totalement sincère, peut-être que les mots sont dirigés vers quelqu'un d'autre, peut-être que Norbert aura tout oublié le lendemain..

Alors Ludwig lui attrape doucement les joues pour lui faire redresser la tête et le regarder, remarquant alors son air somnolant qui lui serre un peu plus les tripes. " No.. Si.. Si tu t'souviens de ça demain.. J'arrêterais.. Mais.. Mais j'suis quand même sûr que tu mérites bien mieux qu'un raté comme moi.. " Faible sourire sur les lèvres alors qu'il lui vole un baiser avant de l'aider à s'allonger, ramenant ses propres genoux contre sa poitrine tout en le regardant, mordillant la peau de son ongle avant de se rouler nerveusement un joint - sait qu'il sera incapable de dormir après cet échange inespéré et ô combien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyMer 27 Mar - 16:01

Oh non, il n'est pas parfait, et persuadé de ne surtout pas l'être aux yeux de Norbert. Il est sûrement l'équivalent d'une traînée, quelqu'un qui n'a aucun respect pour lui-même, et c'est franchement le cas. Alors il hausse simplement les épaules en le suivant jusque dans sa chambre, se laissant tomber sur le lit tout en l'attirant contre lui. Frémissements qui apparaissent aux premières caresses sur sa peau claire, ses cuisses qui se relèvent pour l'enserrer contre lui, pour ne pas le laisser s'échapper - pas ce soir. Il a trop besoin de sentir Norbert contre lui, d'avoir les traces de son odeur, de leurs ébats sur sa peau, de pouvoir se souvenir encore qu'il a pu dormir avec lui - et espérer que Norbert ne se souviendra pas de leur conversation le lendemain, parce qu'il a avoué trop de choses pour les assumer une fois le jour levé - Norbert le détestera probablement.

Mais pourtant il a déjà l'impression de le perdre, que d'une certaine manière il le repousse et Ludwig sent son ventre se tordre douloureusement tandis qu'il rouvre les yeux pour le regarder, prolongeant faiblement le baiser qui lui est donné - crainte de le voir partir qui se fait sentir. " Tu penses pas c'que tu dis.. C'est à cause de l'alcool Norbert.. Demain t'auras sûrement oublié tout ça.. " Il se redresse à son tour, caressant faiblement le torse sous ses doigts tout en s'asseyant, se mordant la lèvre en l'entendant lui dire ça. " Mais toi aussi tu.. Tu vois d'autres personnes Norbert.. Je comprends pas c'que tu veux.. " Il pince les lèvres, l'impression que respirer devient de plus en plus difficile, surtout quand les mots suivants sont prononcés et que le visage de Norbert s'enfonce contre son cou. " Je crois que j'le suis aussi Norbert.. De toi mais.. Mais ça m'fait peur.. Et t'es complètement bourré.. " Et ça ne fait que rajouter à l'impression que Norbert n'est peut-être pas totalement sincère, peut-être que les mots sont dirigés vers quelqu'un d'autre, peut-être que Norbert aura tout oublié le lendemain..

Alors Ludwig lui attrape doucement les joues pour lui faire redresser la tête et le regarder, remarquant alors son air somnolant qui lui serre un peu plus les tripes. " No.. Si.. Si tu t'souviens de ça demain.. J'arrêterais.. Mais.. Mais j'suis quand même sûr que tu mérites bien mieux qu'un raté comme moi.. " Faible sourire sur les lèvres alors qu'il lui vole un baiser avant de l'aider à s'allonger, ramenant ses propres genoux contre sa poitrine tout en le regardant, mordillant la peau de son ongle avant de se rouler nerveusement un joint - sait qu'il sera incapable de dormir après cet échange inespéré et ô combien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) EmptyVen 29 Mar - 11:33


Langue se délie grâce à l’alcool. N’a jamais eu le courage de lui dire tout cela jusqu’à maintenant. Se laisse emporter par la jalousie, par ces dernières semaines à ne voir que Ludwig, à attendre qu’il veuille bien lui accorder un peu d’attention. Meilleure amie s’en est rapidement rendue compte n’a de cesse de le mettre en garder. Pourtant, le mal est déjà fait. Sentiments amoureux sont ancrés depuis des mois, des années. Peut-être même depuis la toute première fois où Ludwig est venu à sa rencontre pour obtenir un peu de ce qu’il fait pousser dans ses serres. Coeur se serre douloureusement en l’entendant. Pourquoi ne penserait-il pas ce qu’il dit ? Le métisse se redresse un peu bien qu’il reste contre le châtain. Lèvres frôlent l’épaule de ce dernier avant qu’il n’y dépose un doux baiser. « Tu m’crois pas.. tu m’prends jamais au sérieux.. » Il soupire d’un air las avant d’enfouir son visage dans le cou de ce garçon lui faisant tourner la tête. Fatigue se mêle à l’alcool - certainement qu’il a trop bu pour ce soir. Mais il n’a pas pu s’en empêcher. Pas su. « J’sais. J’ai trop bu.. ç’veut pas dire que j’suis pas sincère. » Il souffle, fermant les yeux un court instant avant de les rouvrir lorsque Ludwig lui fait redresser la tête. « Si j’m’en souviens pas, parle-en moi. J’aurais pas l’choix que d’assumer ce que j’ai dit. Parce que j’serai trop heureux si c’est réciproque. » Il frémit au baiser voler avant de se laisser tomber sur le côté. Bras gauche vient se glisser autour de la taille du châtain tandis que Norbert pose sa tête contre ce dernier. « Reste cette nuit.. pars pas.. » Il souffle, se laissant finalement sombrer sur ces derniers mots, la voix pâteuse.

Nuit passe rapidement. Sommeil n’est pas aussi réparateur qu’il ne l’aurait voulu. Migraine se fait ressentir tandis que Norbert émerge d’une nuit sans rêves. Grogne en se redressant un peu, collé à Ludwig. Présence du châtain le rassure aussitôt tandis que quelques brides de leur conversation de la veille lui reviennent en mémoire. « Hmm.. coucou Lu’.. » Murmure-t-il en entrouvrant les yeux, remarquant que ce dernier ne semble plus dormir - ignorant que le semi-vélani n’a pas passé une nuit aussi tranquille que la sienne. Le métisse se redresse alors pour venir embrasser la joue du châtain, puis ses lèvres, regard pétillant de malice. « J’aime bien t’avoir contre moi au réveil.. » Paroles mielleuses qu’il pense pourtant au plus profond de lui-même. Pourrait s’y habituer. Pourrait en devenir plus dépendant qu’il ne l’est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gamers to lovers. (ludbert) Empty
Message(#) Sujet: Re: gamers to lovers. (ludbert)   gamers to lovers. (ludbert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamers to lovers. (ludbert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Magic ! :: L'Atlas Du Monde Magique :: Formule oubliette-
Sauter vers: