AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Please, forgive me. (oriel#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Óswin Brynjolf
Óswin Brynjolf
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_nwzxs1QsQf1rjn473o1_500
Miroir : landon liboiron.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 14/07/1996
Bougies soufflées : 27
Occupation : il était chercheur, le voilà maintenant élève d'un monde qui le rebute.
Patronus : un aigle royal, majestueux.

Please, forgive me. (oriel#1) Empty
Message(#) Sujet: Please, forgive me. (oriel#1)   Please, forgive me. (oriel#1) EmptySam 11 Juil - 17:15

L'air las, Óswin erre dans les couloirs de ce château qu'il avait tant espéré visiter quand il était enfant. Désormais, il sent la colère tourbillonner dans ses entrailles au fur et à mesure qu'il découvre ce château qui sera sien le temps de son apprentissage. Toute cette amertume en lui ne lui rend pas la tâche facile, pouvoir incontrôlable, il préférerait mourir que de subir tout cela. Ariel est supposé avoir terminé ses études, au moins, il ne le verra pas. Et une fois cet enseignement terminé, Óswin pourra certainement retourner vaquer à ses occupations de chercheur, du moins il l'espère. Incapable de rester enfermé dans cette chambre qu'on lui a attribué, le brun vagabonde dans les couloirs, les mains tremblantes sous la nervosité qui l'assaille. Il n'a pas sa place ici, et certaines personnes le lui font bien ressentir. Si seulement il avait eut le choix, il les aurait refusé, ces pouvoirs dont il ne veut pas.

Soudain, une main qui lui attrape le bras, le pousse dans une salle de classe. Les sourcils froncés, Óswin n'a pas encore le réflexe d'attraper cette baguette dans la poche de sa veste. Il se crispe, toisant de sa petite hauteur la silhouette face à lui, avant de se crisper en reconnaissant le visage d'Ariel Bitterwood. L'un des dernier qu'il espérait voir ici. « Tiens, c'est possible de redoubler dans vot'monde ? Ou t'es la pour me pourrir la vie une fois encore ? » Les poings serrés, la mâchoire crispée, le jeune sorcier aimerait tant se trouver à des milliers de kilomètres en cet instant. Plusieurs pas en arrière pour s'éloigner de cet homme qu'il hait, la colère faisant vibrer ses poings, Óswin se détourne doucement vers la fenêtre, tournant en rond, détestant se sentir enfermer et encore plus, en présence du seul homme qui ne l'a jamais blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Bitterwood
Ariel Bitterwood
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_inline_ntgogvdcVd1qlt39u_250
Miroir : Bill Skarsgard.
Hiboux envoyés : 11
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Patronus : Un lynx roux.
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_inline_ni7umsKil41sn2krl

Please, forgive me. (oriel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, forgive me. (oriel#1)   Please, forgive me. (oriel#1) EmptyDim 12 Juil - 14:19

Ariel ne parvient pas à garder le contrôle de son corps, lorsqu'il le remarque, lui, cet homme qui hante toujours ses jours et ses nuits. Il n'a jamais su l'oublier. Il n'a jamais été capable de tirer un trait sur ce passé, sur cette relation que lui-même à condamner d'avance. Jeunesse en pleine débauche. Ariel a changé, pourtant. Il savait déjà à l'époque, qu'il avait royalement merdé. Ses doigts qui s'enroulent autour du poignet du moldu – ou nouveau sorcier, peut-être ? Le professeur de Métamorphose n'attend pas une seconde de plus pour l'attirer dans sa salle de classe, vide de monde. Il le lâche néanmoins assez vite, une fois la porte refermée derrière eux. Le palpitant qui s'agite, qui s'égosille. Les doigts qui tremblent sous l'appréhension. Il aurait presque envie de chialer, Ariel. Parce que ça lui fout les boules, de le voir ici, alors qu'il essaie encore de l'oublier, sans pour autant y parvenir. Amour désormais à sens unique. Et ça lui crève le cœur. Parce que tout est de sa faute. Le regard que lui lance Óswin le blesse, mais le sang-mêlé sait pourtant bien que c'est tout à fait mérité. Il aurait même pu le cogner. Le gifler. L'insulter. Qu'Ariel n'aurait pas pu lui en vouloir d'une telle violence.

Paroles acerbes. Le beau brun s'éloigne et s'approche de l'une de grandes fenêtres, au plus grand damne du sorcier de naissance. « Non, je … suis le nouvel assistant du professeur de métamorphose. Je n'étais pas là avant, car je ne devais prendre mes fonctions qu'en ce début d'année. » Il avoue, un peu attristé. C'est qu'il va avoir du mal à rester concentrer, si Óswin se retrouve dans la même pièce que lui quand il donnera ses cours. Il bloque la porte d'un sortilège rapide, pour que l'ancien moldu ne prenne pas la poudre d'escampette sans prévenir. Il a besoin de lui parler. Óswin l'évite depuis toujours. Depuis ce jour où il est venu lui avouer sa grosse bêtise. Avoir tromper son premier amour n'est clairement pas une chose dont il est fier, après tout. « Oz. Est-ce qu'on peut parler sans que tu t'énerves ? Ça fait des années que tu m'évites. Je sais ce que j'ai fait, Óswin. J'étais qu'un gamin. Stupide et influençable. Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé comme je l'ai fait, tu sais. » Il tente, tout en réduisant les mètres qui les séparent l'un de l'autre. Ça ne sera pas facile, il le sait, mais ils ont toute une année pour ça. Ariel a toute une année pour lui prouver qu'il a changé, depuis tout ce temps.


Dernière édition par Ariel Bitterwood le Mer 14 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Óswin Brynjolf
Óswin Brynjolf
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_nwzxs1QsQf1rjn473o1_500
Miroir : landon liboiron.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 14/07/1996
Bougies soufflées : 27
Occupation : il était chercheur, le voilà maintenant élève d'un monde qui le rebute.
Patronus : un aigle royal, majestueux.

Please, forgive me. (oriel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, forgive me. (oriel#1)   Please, forgive me. (oriel#1) EmptyVen 5 Jan - 21:45

Oz ne demandait qu'à ce qu'on le laisse tranquille, prêt à rejoindre les cachots pour se terrer dans ce stupide dortoir singulier qu'on lui a donné, un peu à l'écart de ceux des enfants - encore heureux. Il ne va pas dormir avec des mioches, non plus. Il a été placé du côté des universitaires, ce qui n'est déjà pas si mal. Et pourtant, c'est face à l'être qu'il souhaitait le moins voir sur cette terre qu'il se retrouve, et la colère déjà omniprésente gronde, durcit ses traits sous ses longues boucles brunes - il ne prend plus soin de lui-même depuis quelques années déjà. Le regard froid, le venin dans les mots, Óswin s'éloigne vers l'une des fenêtres à défaut de pouvoir s'approcher de la porte, incapable de se tenir proche de cet être qui l'a tant déçu, qu'il déteste plus qu'il ne se hait lui-même aujourd'hui. " Génial, ça veut dire que j'vais devoir te supporter !? Putain, pourquoi j'ai atterrit dans cette école de merde. " Serre les dents, crache les mots plus qu'il ne les dit, colère grondant dans sa voix.

Il peine à l'écouter, les mains tremblantes de toute cette haine qu'il ressent et porte sur ses épaules. Se parler ? " Mais j'ai rien à te dire, moi ! Alors non, non on va pas parler sans que j'm'énerve, on va pas parler du tout et t'as pas intérêt à faire un pas de plus. " Recule tout en tendant les mains vers lui, faisant bouger l'une des tables pour leur barrer le passage sans le vouloir ; foutue magie qu'il ne contrôle pas. " L'excuse du gamin, ça va cinq minutes. T'étais pleinement conscient de ce que tu faisais. Merde ! J'ai dis que je voulais pas parler. Laisse moi sortir de là ou j'passe par la fenêtre, Bitterwood. " Incapable de prononcer son prénom, encore moins de le laisser approcher. Continue de reculer, jusqu'à ce que le mur du fond de la salle vienne percuter son dos, et Óswin ne peut que se sentir pris au piège.

Cette malédiction est la pire qu'il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Bitterwood
Ariel Bitterwood
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_inline_ntgogvdcVd1qlt39u_250
Miroir : Bill Skarsgard.
Hiboux envoyés : 11
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Patronus : Un lynx roux.
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_inline_ni7umsKil41sn2krl

Please, forgive me. (oriel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, forgive me. (oriel#1)   Please, forgive me. (oriel#1) EmptyMer 14 Fév - 19:03

Palpitant douloureux. Fantôme d’un passé qu’il aurait préféré oublié s’il l’avait pu. Ariel n’est pas fier de ce qu’il a fait à l’époque. N’était pourtant qu’un gamin. Tout le monde a le droit à l’erreur, mais en amour, c’est bien plus compliqué. Pardonné est une chose. Faire de nouveau confiance en est une autre. Et pour leur part, Oswin n’a jamais pu passer au-dessus. A tel point qu’il remarque dans son regard à quel point il le hait. Lui. Tout entier. « Je suis désolé que tu doives me supporter. » Répond simplement le grand gaillard aux yeux clairs. Main qu’il passe dans ses cheveux pour les remettre en place, trahissant sa nervosité. Si colère gronde dans la voix du brun aux boucles sauvages, tristesse se mêle au timbre du sorcier de naissance devenu Aninmagus avec le temps.

Ariel tente de s’avancer, de se rapprocher de l’être aimé. Tant d’années les séparent désormais et il n’a pourtant jamais réussi à l’oublier. Ne s’est intéressé à personne d’autre bien qu’il sache qu’Oswin ne voudra certainement plus jamais de lui. Mains qu’il lève en l’air tandis qu’il s’arrête soudainement d’avancer. « Je m’arrête là, ok ? » Courte inspiration qu’il prend, regardant la magie du brun s’agiter, les séparant d’une table de classe pleine de poussières. « Tu ne passeras par la fenêtre, Oswin. J’t’en empêcherai. » Répond cordiale tandis qu’il pousse avec douceur la table les séparant. « Je sais que ce n’est pas une excuse. J’aimerais juste … que tu laisses une chance à cette école, il faut que tu apprennes à contrôler ta magie. Je peux être absent à chacun de tes cours de Métamorphose si.. si ça peut t’aider. » Il baisse les yeux en disant cela, venant finalement se caler contre la table tout en croisant les bras.

Il serre doucement ses doigts autour de son avant bras gauche tout en baissant les yeux. Ses pieds semblent soudainement plus intéressants que le regard empli de haine que lui lance son ex petit ami tant aimé. L’aimé ne l’a pas empêché de le tromper. Simple baiser, caresses débutées qu’il a finalement arrêtées. Alcool avait bien trop embrumé son esprit - bien que cela ne soit pas une excuse. Néanmoins, le mal était déjà fait. « Tout le monde n’est pas comme moi, alors … ne déteste pas la terre entière à cause de mon erreur, d’accord ? » Il aimerait seulement qu’Oswin puisse passer à autre chose. Puisse aller mieux. Quitte à le perdre pour toujours dans les bras d’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Óswin Brynjolf
Óswin Brynjolf
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_nwzxs1QsQf1rjn473o1_500
Miroir : landon liboiron.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 14/07/1996
Bougies soufflées : 27
Occupation : il était chercheur, le voilà maintenant élève d'un monde qui le rebute.
Patronus : un aigle royal, majestueux.

Please, forgive me. (oriel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, forgive me. (oriel#1)   Please, forgive me. (oriel#1) EmptyMer 14 Fév - 20:07

S'enterrer tout au fond d'un précipice aurait sûrement été mieux pour le jeune sorcier, plutôt que de se retrouver face à cet homme qu'il hait probablement plus que sa propre personne. Trahison faite lorsqu'ils n'étaient encore que des enfants, toute la confiance du garçon ébranlée en apprenant la tromperie du seul être qu'il n'avait jamais aimé - incapable de refaire confiance à quiconque depuis, désormais Oswin fuit toute présence sorcière, mais parfois humaine également. Alors bien sur que son regard ne peut que transpirer toute la haine qu'il ressent pour Ariel, et c'est un bref grognement qui s'échappe de ses lèvres en l'entendant s'excuser une nouvelle fois. " Ferme là, j'en veux pas de tes excuses. C'pas comme si ça allait changer quelque chose. " Mots presque grognés plutôt que parlés, Oswin n'en a que faire de la tristesse qu'il peut sentir dans les mots d'Ariel - bien qu'au fond, il y a quelque chose qui se tord un peu plus de le voir ainsi.

Magie nouvelle qui les sépare d'une table, lorsqu'Ariel tente de s'approcher et que la colère et la peur d'Oswin n'en est que plus grande ; incapable de le laisser s'approcher de lui de nouveau, il ne pourrait que se laisser détruire un peu plus jusqu'à n'être plus qu'une coquille vide. Non, ce n'est pas ok. Il aurait aimé qu'il s'arrête plus loin encore, pire, qu'il ne l'emmène jamais dans cette salle de classe. Mais Oswin se contente d'un grognement en le fixant, mâchoire crispée alors que son dos rencontre le mur et qu'il plante ses yeux clairs dans ceux de l'autre. Il le hait.

Et pourtant.

Pourtant il l'écoute, jetant un regard à la fenêtre qui lui fait toujours autant envie. " Tu parles. Tu m'ferais un cadeau en m'laissant crever, t'sais. " Tout serait plus simple, si son existence n'était plus ; lui qui avait toujours envié et idolâtré le monde sorcier, n'éprouve désormais plus qu'une immense haine à son égard. " J'en voulais pas, d'cette magie. J'veux pas laisser de chance, à personne, et j'en ai rien à foutre de tes cours et si t'es là ou pas. J'veux voir personne, j'veux qu'on m'foute la paix, qu'on m'laisse rentrer chez moi. " Une prison, voilà où il se trouve. Encore plus avec son geôlier en face de lui. Il le voit serrer sa main sur son bras, voit la tristesse dans son regard autant qu'Ariel voit sûrement la haine dans la sien. Mais il ne peut s'adoucir face à ses mots, incapable d'ouvrir son cœur à quiconque, encore moins à Ariel. " C'trop tard pour ça, connard. Fallait y réfléchir avant. Laisse moi détester si j'ai envie, vous vouliez pas m'laisser crever avec votre éclair de merde, et maintenant j'me retrouve là. " Il serre les dents et secoue la tête, tentant quelques pas de côté vers la porte de la salle de classe sans lâcher Ariel du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Bitterwood
Ariel Bitterwood
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_inline_ntgogvdcVd1qlt39u_250
Miroir : Bill Skarsgard.
Hiboux envoyés : 11
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Patronus : Un lynx roux.
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_inline_ni7umsKil41sn2krl

Please, forgive me. (oriel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, forgive me. (oriel#1)   Please, forgive me. (oriel#1) EmptyMer 14 Fév - 20:41

Excuse qu’il lui recrache au visage. N’en veut pas. Et Ariel ne peut que le comprendre, sans pour autant parvenir à continuer de s’excuser. Continuera tant qu’il le jugera nécessaire. Doigts se serres autour de son avant bras, regard se fait plus terne tandis qu’il baisse les yeux. « Je sais, que tu n’en veux pas, de mes excuses. » Il est loin d’être bête Ariel. Pourtant, il ose espérer qu’avec du temps, les choses puissent s’améliorer. Cela pourrait prendre des années. Mais après tout ce temps, il n’est plus vraiment à ça prêt, n’est-ce pas ? Epaules s’affaissent et le blond fronce légèrement les sourcils. « Ce serait la pire des vengeances pour toi. Mais j’te laisserai jamais faire une chose pareille. » Ariel ne survivrait pas à sa perte. Pas en sachant que cela puisse être de sa faute.

« Tu pourras rentrer quand tu contrôleras ta magie. Personne n’a choisi ça. Et je comprends que ça te répugne. Quand on sait ce que je t’ai fait. » Lui, un sorcier. Lui a brisé le coeur. Pendant qu’Oswin l’attendait à chaque vacances scolaires, Ariel, lui, s’entraînait à la magie. Jusqu’à cette fête un peu trop alcoolisé pour son jeune âge. Connard. L’insulte lui va droit au coeur et il sent son ventre se tordre douloureusement. Punition dure dans les années pour sa part. Incapable de l’oublier. Sentiments qui ne sont plus partagés depuis bien trop longtemps n’ont de cesse de le briser un peu plus. Pourtant, Ariel parvient à s’accrocher à un mince espoir d’arranger les choses entre eux. « Connard.. » Il soupire et passe une main nerveuse dans ses cheveux.

Temps défilent lentement tandis que le garçon en face de lui montrer un peu plus les crocs. Ariel le suit du regard dans qu’Oswin le contourne pour s’approcher de la porte de la salle de classe. « Essaie juste de ne pas te faire d’ennemis d’accord ? Tu m’as déjà moi à détester.. l’oublie pas. » Il sourit faiblement, puis remet la salle de classe en place sans utiliser la magie. Manière comme une autre d’occuper son esprit tandis qu’il le laisse libre de ses choix. Il n’a qu’à partir. Etudiant de Serdaigle fatigué de se faire insulter par l’être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Óswin Brynjolf
Óswin Brynjolf
Please, forgive me. (oriel#1) Tumblr_nwzxs1QsQf1rjn473o1_500
Miroir : landon liboiron.
Hiboux envoyés : 9
Arrivée à Poudlard : 03/06/2020
Date de naissance : 14/07/1996
Bougies soufflées : 27
Occupation : il était chercheur, le voilà maintenant élève d'un monde qui le rebute.
Patronus : un aigle royal, majestueux.

Please, forgive me. (oriel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, forgive me. (oriel#1)   Please, forgive me. (oriel#1) EmptyJeu 15 Fév - 15:51

Mâchoire qui se crispe, parce que qu'est ce que ça peut bien lui foutre, qu'il saute ou non par la fenêtre ? Oswin ne veut plus rien avoir à faire avec Ariel, encore moins depuis qu'il s'est réveillé de cet éclair avec des fourmillements dans les mains, magie qu'il ne contrôle pas et qu'il hait autant qu'il ne se hait lui-même. Nouveau grognement qui s'échappe de ses lèvres, en l'entendant lui parler de la magie. " J'veux pas apprendre à la contrôler, j'veux qu'elle disparaisse, Bitterwood. Et si elle peut pas disparaître, j'préfère crever que d'apprendre à faire quoi que ce soit qui fasse partie d'ton monde. " Paroles qu'il crache plutôt qu'il ne les prononce, dédaigneux, l'envie de se jeter par la fenêtre lui paraît de plus en plus préférable au fur et à mesure de leur entrevue.

Connard. Bien sûr, qu'il ne se retient pas de l'insulter, l'a déjà traité de bien pire entre les murs de ses pensées, lorsqu'il se taillait les veines pour faire écouler la souffrance infligée par le garçon en face de lui. Réaction disproportionnée, peut être, mais Ariel était son monde depuis tellement longtemps qu'Oswin s'est simplement retrouvé brisé d'apprendre la trahison faite par l'amour de sa vie. Et on dit qu'il n'y a qu'un pas, entre l'amour et la haine. Se rapprochant encore un peu plus de la porte, Oswin grogne en l'entendant parler de nouveau, le regardant du coin de l'œil tandis qu'il remet la salle de classe en place ; ne se bougera pas pour l'aider. " J'en ai rien foutre d'avoir des ennemis, Bitterwood. Ca mettra sûrement fin à mes souffrances plus tôt. J'déteste les autres autant qu'toi, vous êtes tous les mêmes. " Mâchoire qui se crispe un peu plus alors qu'il ouvre la porte de la salle de classe, lui jetant un nouveau regard avant de secouer la tête. " R'fais plus jamais ça. J'veux plus m'retrouver seul avec toi, nul part. " Craint peut-être de craquer, de laisser passer au second plan la haine qu'il ressent pour lui.

Et il s'échappe bien rapidement pour rejoindre la forêt interdite, nuit commençant déjà à tomber autour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Please, forgive me. (oriel#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, forgive me. (oriel#1)   Please, forgive me. (oriel#1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, forgive me. (oriel#1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Magic ! :: L'Atlas Du Monde Magique :: Formule oubliette-
Sauter vers: